Mike Budenholzer autorisé à parler avec les Suns
Le coach des Hawks a été autorisé à discuter avec le front office de Phoenix.
Les Suns sont toujours à la recherche d'un coach et pour cela ils multiplient les demandent pour faire des entretiens. Après avoir contacté Dan Majerle (ancien assistant d'Alvin Gentry et maintenant coach de l'équipe NCAA de Grand Canyon), qui a refusé l'entretien, les Suns ont contacté l'équipe d'Atlanta pour avoir un entretien avec Mike Budenholzer, l'actuel coach des Hawks.
L'entretien devrait avoir lieu en début de semaine prochaine. Cela n'engage en rien Coach Bud et les Suns. Néanmoins cela arrive dans un timing particulier où de plus en plus de fans d'Atlanta demande son retrait du poste d'entraineur, et où dans le même temps Budenholzer a confirmé il y a quelques jours sont attachement pour la ville et la franchise d'Atlanta, espérant rester sur le long terme.
Budenholzer est le coach ayant permis en 2015 aux Hawks de gagner 60 matchs lors de la saison régulière (record de franchise) et d'atteindre les finales de conférence avant de se faire battre sèchement par les Cavs de LeBron James. Il a un bilan global de 52% de victoire avec les Hawks depuis qu'il a repris l'équipe en 2014 (213-197).