Miami : Napier et Whiteside de retour de D-League
Après seulement une rencontre avec les Sioux Falls Skyforce, le club affilié à Miami en D-League, les deux joueurs ont été réintégré à l'effectif du Heat de Miami.
Le compte twitter officiel de l'équipe de Miami vient d'annoncer que le meneur rookie Shabazz Napier et le pivot Hassan Whiteside ont tous les deux été rappelé de l'équipe de D-League affiliée au Heat les Sioux Falls Skyforce. Les deux joueurs n'auront participé qu'à une seule rencontre dans la ligue de développement de la NBA, face au Iowa Energy le 13 Décembre, rencontre qui s'est soldé par une large victoire du Skyforce 124-105. Les deux joueurs ont cartonné lors de ce match : Napier a scoré 22 points, distribué 3 passes et pris 2 rebonds en 30 minutes tandis que Whiteside a enregistré un double-double avec 21 points 12 rebonds et 4 contres en 26 minutes de jeu.
Avec le Heat, Napier a participé à 23 matchs, inscrivant une moyenne de 5,7 points (43% au tir), 2,2 rebonds et 2 passes, en 21,4 minutes de jeu. Pour Whiteside qui a été recruté à Miami le 23 Novembre, il n'est apparu que lors de 3 matchs et a cumulé 6 points, 4 rebonds et un contre pour 9 minutes sur les parquets. Les deux joueurs seront disponibles dès demain soir pour la rencontre face aux Brooklyn Nets.
OFFICIAL: The @MiamiHEAT have recalled both Shabazz Napier & Hassan Whiteside from the @SFSkyforce (@nbadleague) - http://t.co/zTU2suztTd
— Miami HEAT (@MiamiHEAT) 15 Décembre 2014