Miami et Sacramento se débarrassent de Roger Mason Jr
L'ancien Spur est bien loin de faire partie des plans d'Erik Spoelstra et les Kings ont du récupérer l'ailier...pour le couper.
Cette saison, Roger Mason Jr n'a joué que 25 matchs, pour une moyenne de 10 minutes de jeu et seulement 3pts (37%, 35% à 3pts), 0,9rbds et 0,8pds. Au final, Mason est envoyé en direction des Kings (sa neuvième franchise) et du cash, mais il n'y restera pas longtemps.
En effet, on apprend sur Yahoo Sports, que les Kings ont l'intention de couper le contrat de Mason, même si Sacramento a lâché un tour de draft certes très bas. Du coup, l'opération arrange le Heat qui libère une place dans son effectif, en vue de donner un peu plus de soutien en sortie de banc, notamment à l'aile. Rappelons que Mickael Pietrus, ou encore Richard Hamilton sont encore en vente.
Mason vit une saison très difficile. Après s'être fait agressé dans un restaurant de Miami, voilà qu'à 33 ans, Mason doit réfléchir à trouver rapidement une place en NBA, ou bien à rejoindre le cimetière des éléphants NBA en Chine.