Miami abandonne la piste Marvin Williams

Marvin Williams est assez convoité dans cette Free Agency, mais le Heat vient de renoncer à enrôler ce bon intérieur.

Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, l'intérieur du Jazz Marvin Williams, ancien numéro deux de la draft 2005, est sur les tablettes de pas mal de franchises. 

 

Parmi celles-ci, il y a les Spurs, mais aussi les vice-champions NBA de Miami. Avec 9,1 points et 5,1 rebonds en 25 minutes de jeu, Williams s'affirme comme un bon role player et potentiel soutien en sortie de banc.

 

Williams avait rencontré le Heat samedi dernier, une équipe qui a grand besoin de renforcer sa raquette à tout prix, notamment à cause d'un départ probable de Chris Bosh en direction des Rockets, et d'une rotation intérieure limitée. Mais Miami a fait son choix en la personne de Josh McRoberts. Selon plusieurs sources proches de la grande ligue, c'est à l'issue de la rencontre avec l'ancien Hawk, que le Heat a choisi de se rabattre sur l'ancien Bobcat.

 

Les Spurs se retrouvent donc en bonne position pour faire venir l'intérieur de l'Utah, même si Boris Diaw vient tout juste d'être prolongé par les Texans. Les autres pistes envisagées seraient celle d'Orlando, qui viennent d'engager Channing Frye, et aussi celle des Hornets/ex-Bobcats, qui ont perdu McRoberts. Bien entendu, un retour au Jazz n'est as impossible, mais le front office préfère régler le dossier Gordon Hayward avant de proposer une quelconque prolongation à son intérieur.