Memphis inquiet pour Mike Conley et Tony Allen ?
Memphis va entamer les playoffs dans l'ombre. Cette équipe est dangereuse mais il reste des doutes sur les blessés Conley et Allen.
Memphis est une équipe que personne ne veut affronter en NBA, car physique, dure et dangereuse. Symbole de cette formation, Tony Allen achève cependant l'année blessé. Il en est de même pour Mike Conley. Faut-il pour autant s'inquièter ?
Rien n'est très clair, en fait, et ce pour les deux joueurs. Ce que l'on sait, c'est que Conley n'a pas joué les 4 derniers matchs et Allen les 9 derniers. Mais côté staff médical, rien ne filtre. La communication est nulle nous confirme d'ailleurs l'insider Chip Crain de 3 shares of blue. Aussi, ce dernier est allé à la chasse aux infos et a réussi à interviewer Owen Tabor, l'orthopédiste du club (NDRL : Conley souffre de la voute plantaire et d'une entorse). Ce dernier explique que la blessure d'Allen arrive à son terme. En effet, le joueur recouvre sa forme et semble fin prêt pour revenir au jeu. Toutefois, les blessures musculaires doivent être totalement résorbées, car on ne peut courir avec ce genre d'inflamation (déchirures). Ce qui expliquerait que l'on n'ai pris aucun risque à Memphis. Pour Conley, le cas est plus épineux. Le joueur souffre en effet d'une grosse entorse et la stabilité de sa cheville est en question. Là, seul le joueur, et ses sensations, peuvent donner une réponse clair et précise. Réponse définitive donc, et pour les deux ce dimanche, contre les Blazers. Toutefois, il semble que l'on soit plus prudent qu'inquiet à Memphis. En outre, brouiller les cartes n'est pas pour déplaire à la franchise qui ne communiquera rien sur ce sujet dans un but unique : semer l'incertitude !