Melo attend la réponse de LeBron
Nous devrions avoir des informations officielles courant de la semaine. Mais pour le moment, on attend tous la réponse de LeBron James. Médias, journalistes, fans...
"The Decision II" va quelque peu lancer la free agency car de nombreuses franchises sont en attente et ont fait le ménage pour accueillir l’élu de la NBA. Un peu d’ironie, les Lakers avaient déjà fait le ménage avec un effectif qui ressemble au désert de l’Arizona. Du côté de l'Ohio et de Cleveland, on prépare le terrain avec un Kyrie Irving en pleine forme et un Andrew Wiggins bourré de talent.
Toujours en période d’hésitation, Carmelo Anthony ne sait toujours pas pour qui il va jouer la saison prochaine, Lakers ou Knicks, pour peu que LeBron James signe avec l’une de ces deux équipes.
Chris Bosh est également un joueur prisé comme peuvent en attester les tipsters de la section bettingexpert dédiée au basketball. Mais CB4 a renouvelé sa confiance en James et a confirmé qu’il souhaite évoluer au côté de la star de South Beach malgré les 96 millions de dollars sur 4 ans proposés par les Rockets de Houston. Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports! a même expliqué que suite à la confirmation du King, Bosh rempilerait "dans la seconde" avec le Heat.
Le mercato NBA ressemble donc à une interminable attente, demandez donc au staff des Cavaliers.