Marreese Speights manquera la fin de la série

Le pivot des Golden State Warriors a officiellement été annoncé absent pour le reste de la série contre les Grizzlies.

C'est une mauvaise nouvelle du côté de Golden State puisque Marreese Speights est blessé au minimum jusqu'à la fin de la série contre les Grizzlies. Alors que les deux équipes sont au coude à coude, les Warriors mènent la série 3 victoires à 2. Le prochain match sera donc l'occasion pour l'équipe du tout récent MVP de la Ligue de se qualifier pour les finales de Conférence.

 

C'est suite à une douleur au mollet survenue au cours du match 3 que le joueur manquera la fin de cette série. L'indisponibilité du joueur fut tout d'abord estimée à une semaine. Le staff médical de Golden State a préféré éviter d'aggraver la blessure. L'intérieur californien espère cependant pouvoir être de retour sur le terrain après ce tour, si son équipe réussit à atteindre le niveau supérieur.  En tout cas, il sera bien présent pour encourager ses coéquipiers :

 

Je suis toujours un cheerleader. Pas seulement quand je suis blessé. Lorsque je joue, je suis un cheerleader, donc je vais continuer à le faire.

 

Durant la saison régulière, Mo Buckets, comme il est surnommé à Golden State, a vu son temps de jeu chuter en flèche pour atteindre tout juste 7 minutes en Playoffs. Le joueur accepte et joue ce nouveau rôle que lui a confié Steve Kerr car il souhaite pouvoir aider au mieux son équipe à décrocher le titre NBA.

 

Il ne reste plus pour Speights qu'à encourager son équipe afin qu'elle puisse se qualifier au prochain tour et ne pas devoir attendre la saison prochaine pour refouler les parquets NBA.