Marquese Chriss sera free agent cet été
Drafté à la huitième position de la cuvée 2016, Marquese Chriss a été transféré pendant la free agency. En effet, le jeu avait pris la direction de Houston. Malheureusement les Rockets voudraient déjà s'en débarrasser...
Malgré une belle entrée en matière lors de sa première saison avec les Suns, Marquese Chriss n'avait pas su se développer comme il fallait lors de sa saison sophomore. Sur ses deux premières saisons, le jeune homme jouait par moyenne une vingtaine de minutes mais cependant au lieu de progresser, celui-ci a vu ses statistiques au scoring diminuer, passant de 9.2 points à 7.7 points. Des raisons pour lesquelles, il y a quelques heures, le célèbre Adrian Wojnarowski a déclaré à travers un tweet que l'ailier fort ne devrait pas continuer l'aventure avec la troupe de James Harden.
Rockets declined 4th-year option on Marquese Chriss, source tells ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) 31 octobre 2018
Effectivement, les Rockets auraient décidé de ne pas activer leur option sur la dernière année contractuelle de l'intérieur, lui permettant de se présenter comme agent libre dans quelques mois. Une décision étrange qui pourrait cacher des problèmes, un manque de compétitivité out tout simplement Chriss a-t-il réellement sa place dans la grande ligue ?