Markieff Morris s'en fout des excuses des Suns
Jeff Hornacek a tenté d'ouvrir la porte de la réconciliation, mais Markieff Morris est catégorique : il veut partir et s'en fout des excuses.
C'est avec la fleur au fusil que le coach des Phoenix Suns, Jeff Hornacek, a tenté de réconcilier Markieff Morris et sa franchise. Mais il n'est pas évident pour le Head Coach de pouvoir raisonner un joueur aussi remonté contre sa direction et le front office de Phoenix, d'autant que le jumeau de Marcus Morris a été condamné à 10000 dollars d'amende pour avoir librement exprimé ses envies d'ailleurs.
Le torchon brûle toujours entre les Suns et Markieff Morris qui ne digère pas le transfert de son frère et surtout la trahison d'avoir été séparé de son jumeau après avoir accepté un contrat moins élevé au cours de l'été 2014. Sur Twitter, Markieff Morris s'était "égaré" selon la bien-pensance de la NBA, et c'est une nouvelle fois sur ce réseau social qu'il exprime sa haine contre Phoenix.
My FOE @tyshawntaylor said it best... pic.twitter.com/45fi7BLIXJ
— Keef Morris (@Keefmorris) 10 Septembre 2015
Je n'accepte pas les excuses, vous avez fait ce que vous a fait plaisir au détriment de mes émotions et je comprends, mais je ne respecte pas.
Désormais, les Suns vont bien devoir se résigner à transférer rapidement l'intérieur qui tournait pourtant à 15,3 points, 6,2 rebonds et 2,3 passes et avec des pourcentages intéressant de 47% et 32% à 3pts.
Ce serait certes un aveu d'échec de la part de la franchise d'Arizona, ainsi que la démonstration d'une Free Agency 2014 mal gérée par une direction qui n'a vu que le cas épineux d'Eric Bledsoe, en délaissant des éléments importants pour les frères Morris et le lien les unissant et le meneur Goran Dragic qui a finalement eu gain de cause en quittant via transfert la terre de ses exploits.
Vu l'acharnement qui existe autour de Markieff Morris, qui doit aussi répondre de ses actes envers son ancien coach (bagarre avec préméditation), quelles franchises pourraient accepter un joueur qui se montre à la fois capricieux et très colérique ? En poursuivant sa guerre interne avec les Suns, Morris est petit à petit en train de détériorer son image qui en avait pris un sacré la saison dernière.