Markieff Morris ne veut plus jouer pour Phoenix

Les Suns ont séparé les frère Morris durant l'été en envoyant Marcus à Detroit. Markieff Morris montre désormais son mécontentement à la franchise.

Les jumeaux sont extrêmement proches, naturellement les Suns étaient inquiets de la réaction de Markieff Morris lorsqu'il verrait son frère partir pour Detroit.

 

Markieff est tellement mécontent envers les Suns qu'il ne veut adresser la parole à aucun membre du staff. L'intérieur ne souhaite également plus jouer pour Phoenix.

 

 

Il ne reste plus qu'à voir comment la franchise se sortira de cette situation délicate. Elle a deux mois pour faire bouger les choses. 

 

Markieff Morris est un ailier-fort talentueux qui pourrait aider pas mal d'équipes pour un contrat de 8 millions de dollars sur 4 ans.

Malheureusement pour lui, sa valeur commerciale n'est pas très élevée en ce moment. Non seulement on ne sait pas si Markieff pourra tout de même être productif sans son frère à ses côtés mais il fait également parti d'une affaire juridique en raison d'une prétendue agression. Il est donc difficile de voir une équipe acquérir ce lourd contrat. 

 

La NBA est un business et Markieff doit comprendre qu'il ne pourra pas toujours jouer avec son frère Marcus Morris.