Markieff Morris et les Pistons c'est terminé
Markieff Morris devrait s'engager avec les Los Angeles Lakers après avoir négocié un buyout avec les Detroit Pistons.
Les Detroit Pistons viennent de mettre un terme à la dernière année de contrat de Markieff Morris, ce dernier redevenant agent libre. Le joueur a donné son accord et mis fin à son contrat de deux ans signé en juin 2019, dont une année en option.
Pistons forward Markieff Morris has agreed to a contract buyout, league sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 21, 2020
Libre de s'engager où il le souhaite, l'ailier fort serait déjà sur les tablettes des Los Angeles Lakers et des Toronto Raptors qui chercheraient à se renforcer en vue des playoffs, les Lakers semblent même être en première ligne pour signer le vétéran selon Sham Charania de The Athletic.
The Los Angeles Lakers have emerged as a frontrunner to sign Markieff Morris, league sources tell @TheAthleticNBA @Stadium. Toronto has also expressed interest in Morris.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 21, 2020
Plutôt discrets lors de la Trade Deadline et après s'être faits gentiment refoulés par Darren Collison, les Lakers tiendraient enfin une recrue pour préparer les phases finales. Ironie du sort, Markieff débarquerait à Los Angeles seulement deux semaines après son frère jumeau Marcus Morris, qui joue désormais pour les Clippers.
Après neuf saisons passées dans la grande ligue, le Keff pourrait s'imposer facilement dans la rotation des Lakers. Plutôt bon défenseur et doté d'un bon shoot à mi-distance, il devrait permettre à Frank Vogel d'étoffer son banc et apporter une alternative au poste 4, aux côté de Anthony Davis et Kyle Kuzma.