Mark Jackson s'éloigne des Cavaliers
Mark Jackson a été annoncé favori du côté des Cavaliers, mais l'ancien coach des Warriors nie tout contact. Cependant, le dossier du Head Coach des Cavs s'accélère.
Depuis qu'ils ont obtenu le premier choix de la draft 2014, les Cavaliers s'activent pour rapidement trouver un Head Coach, capable de faire oublier le retour catastrophique de Mike Brown à Cleveland, et un coach aussi capable de gérer cette jeune génération qui se dessine.
Récemment, Mark Jackson aurait été contacté par la franchise de Dan Gilbert, afin de prendre les commandes des jeunes. Déjà plus tôt, John Calipari a refusé un poste de Head Coach et de président des opérations basket pour 80 millions de dollars sur 10 ans. Ce même poste pouvait être proposé pour Jackson qui a montré qu'il savait protéger ses jeunes prodiges et les mettre en avant, mais dans 95.7 The Game, Jackson nie absolument tout contact avec les Cavs. Il résume cette information comme une simple rumeur.
S'il n'a pas été contacté, cela ne signifie pas qu'il le sera prochainement. En tout cas, à Cleveland ça bouge. Mark Price, légende des Cavs, va avoir droit un deuxième entretien avec son ancienne franchise cette semaine d'après Sam Amick d'USA Today. L'assistant coach des anciennement Bobcats va peut-être finir par quitter Michael Jordan et sa franchise qui a vécu pas mal de chamboulements depuis le départ volontaire de Rod Higgins à la tête de la opérations baskets des néo-Hornet. David Blatt, qui a annoncé se lancer dans l'aventure NBA, ou encore Alvin Gentry sont encore en courses pour le poste de head Coach d'une équipe qui comptera trois first picks.