Mark Cuban continue de se faire des amis
Pour Mark Cuban, Draymond Green n'est pas une superstar.
Le propriétaire mégalo des Dallas Mavericks a encore frappé. Après avoir titillé Russell Westbrook en déclarant qu'il n'était pas une superstar, Mark Cuban a décidé de changer de cible et s'est attaqué à Draymond Green.
Draymond Green est un All-Star. C'est un très très bon joueur. Il est très polyvalent mais je ne le considère pas encore comme une superstar. On ne peut pas le mettre dans une mauvaise équipe et s'attendre à la voir gagner 50 matchs. Il rend ses coéquipiers meilleurs mais je ne pense pas qu'il soit capable de gagner 50 matchs avec n'importe quelle équipe.
Il a peu après donné sa définition de superstar.
Pour moi, une superstar est quelqu'un à qui vous donnez la balle en fin de match quand vous avez besoin d'un panier. Inscrivez ces points et vous serez considéré comme une superstar.
Et c'est sur qu'à ce jeu là, les Warriors préfèrent donner la balle à Curry. Un point de vue défendable mais qui exclut des joueurs comme Dennis Rodman. En tout cas la réponse de Draymond ne se fera pas sur le terrain puisque les Mavericks ont été éliminé des playoffs par le Thunder de Westbrook (auteur de 26 points 7,2 rebonds et 11,4 passes décisives de moyenne sur la série).