Lou Amundson viré par les Clippers
Il était l'une des dernières attractions de la Free-Agency 2013, et ce que l'on peut dire c'est qu'il y a eu beaucoup de bruit pour rien puisque Lou Amundson a été coupé par les Clippers à deux jours du début du championnat.
Sorti grandi de son expérience à Phoenix, il a tenté de s'aventurer dans la jungle peuplé des free-agents et s'est même un peu monté la tête pour faire grimper les enchères. Après une expérience en demi-teinte avec les Pacers lors de la saison 2011-2012, il débarque aux Timberwolves pour l'exercice 2012-2013. Finalement il n'y restera que 20 match avant de rejoindre les Bulls puis rapidement dans la foulée il termine aux Hornets qui ne le conservent pas nous rappelle NBA.com.
L'ailier-fort qui n'est pas passé par la case Draft, a intéressé pas moins de sept franchises dont les deux de Los Angeles. Si les Clippers fondaient de réels espoirs sur le trentenaire, Amundson a clairement déçu avec 1 point et 3 rebonds lors des sept rencontres de pré-saisons des Clippers. Sur le terrain, l'ancien Wolf n'a pas réellement d'impact ou n'apporte pas plus d'option offensive et il est encore loin d'être un rempart de choix en défense. Bref Amundson est de nouveau sur le marché, mais cette fois l'ailier-fort à griller toutes ses cartes pour revenir en NBA. Un retour en D-League est plus que probable.