Lou Amundson pour aider Kevin Love ?
Les Cavs sont toujours à la recherche d'un intérieur pour combler les lacunes défensives de Kevin Love.
Pour le moment, les Cavaliers ont encore Brendan Haywood dans l'équipe, mais difficile de dire si l'ancien Bobcat-Maverick sera vraiment en forme la saison prochaine pour notamment combler les défaillances techniques en défense de néo-Cavalier Kevin Love.
Du coup, Cleveland se met vite à la recherche d'un pivot qui puisse être un vrai rim protector à l'inverse de l'intérieur de Minnesota. Après les rumeurs autour de Timofey Mozgov, les Cavs seraient prêts à tester lors des prochains camps d'entraînements le vétéran Lou Amundson, qui a vécu une saison galère en ayant été coupé par les Pelicans (18 matchs) et pour n'avoir joué qu'un seul match à Chicago.
Hoosphype rappelle que l'intérieur a connu pas mois de huit franchises au cours de sa carrière, mais il est réputé pour être une super glue pour les Big Men adverses et pour être également un bon gobeur de gonfle sous le cercle. Il a montré au cours de son passage aux Suns et aux Warriors qu'il pouvait tourner à 4,7 points et plus de 4 rebonds avec seulement 15 minutes de jeu.
A 31 ans, ce nouveau challenge ressemble aussi à une dernière chance pour l'ancien pensionnaire d'UNLV.