Lionel Hollins viré, Billy King démissionne !
Changement important chez les Brooklyn Nets avec le licenciement de Lionel Hollins et la démission de Billy King !
Après moins de deux ans à la tête de la franchise de Brooklyn, Lionel Hollins ne sera plus sur le banc à coacher Brook Lopez et ses coéquipiers. En effet, le Bleacher Report rapporte que ce dernier vient d'être licencié par sa direction.
L'assistant coach Tony Brown servira de coach intérimaire. Quand au poste de GM, il sera libre en attendant de trouver quelqu'un . Après mûre réflexion, j'en conclu que c'est le temps pour un nouveau départ et une nouvelle direction de l'équipe, annonce Mikhail Prokhorov, propritétaire des Nets, à John Schumhann.
En effet, immédiatemment après que le coach se soit fait viré, le GM des Nets, Billy King a démissionné de son poste. Lionel Hollins termine donc sa série avec 47 victoires pour 71 défaites, et une sensation d'échec. Quand au remplaçant pour le poste de GM, même si rien n'est officiel, certaines rumeurs annoncent que la place serait pour Andrei Vatutin, actuel président du CSKA Moscou qui de toutes façons, ne pourra pas faire bien pire que Billy King.