Libéré par Chicago, Goran Dragic se rapproche des Bucks

Coupé par les Bulls ce mardi, Goran Dragic pourrait vite rebondir chez un candidat au titre. Il rend visite aux Bucks ce week-end.


Avec l'arrivée de Patrick Beverley à Chicago la semaine dernière, le front office des Bulls a procédé à quelques ajustements. Victime collatérale de ces mouvements, le Slovène Goran Dragic qui a été coupé ce mardi. Un buyout négocié avant la date butoir du 1er mars ce qui le rend éligible à une participation éventuelle aux playoffs. A Windy City, Dragic a enregistré sa plus faible production depuis son année rookie avec 6.4 points et 2.7 passes en 15 minutes. Dépassé par Alex Caruso et Coby White dans les rotations du coach Billy Donovan, son départ des Bulls est logique. A 36 ans, l'ancien All Star devrait, cependant, vite rebondir chez un contender.

 

Selon l'insider Adrian Wojnarowski, le Slovène s'est entretenu avec plusieurs franchises, candidates aux playoffs. Parmi ces prétendants, une semble être en pole position : les Bucks. Dragic va se rendre à Milwaukee ce week-end et un accord pourrait être finalisé dans la foulée. L'équipe de Mike Budenholzer est actuellement sur une série de 16 victoires consécutives et vient de reprendre la tête de la Conférence Est. Avec un spot disponible dans le roster, Milwaukee n'aurait pas besoin de couper un joueur pour lui faire de la place. A la trade deadline, les Bucks se sont séparés de leur meneur vétéran George Hill. Dragic pourrait donc reprendre son rôle pour apporter de l'expérience et du shoot en sortie de banc.