Les Wizards signent Ryan Hollins

Nene et Drew Gooden étant tous deux touchés au mollet, les Wizards préfèrent assurer leur rotation dans le secteur intérieur en recrutant Ryan Hollins.

Le frontcourt des Wizards n'est pas très performant en ce début de saison et les petites blessures à répétition ne sont certainement pas là pour arranger les choses. 

C'est donc en tout logique que les Wizards se renforcent en signant le free agent Ryan Hollins

 

 

Les Wizards avaient déjà montré un certain intérêt envers Hollins au cours de l'été dernier, mais le pivot de 31 ans avait finalement signé à Memphis avant d'être coupé lors du training camp de la franchise.

 

Réputé pour sa présence défensive et son expérience, Ryan Hollins sera sans aucun doute un bon complément à l'effectif des Wizards.

 

La saison passée, Hollins jouait sous les couleurs de Sacramento. Cette année là, le pivot tournait en moyenne à 3 points et 2,2 rebonds en 9,6 minutes par match.

Lors de ses 7 matchs de la pré-saison 2015-16, il a compilé une moyenne de 5,4 points à 83,3% au tir et 3 rebonds.

 

Ryan Hollins va jouer pour la 8ème franchise de sa carrière, mais cette fois-ci son équipe est dans une impasse puisque les Wizards ne sont que 12ème de la Conférence Est avec 6 victoires pour 8 défaites.