Les Wizards modifient leur effectif

Les Wizards n'ont pas été très actifs sur le marché cet été, mais ils sont les premiers à apporter des changements à leur effectif cette saison.

Selon Shams Charania de Yahoo Sports, les Wizards sont proche de signer le joueur de D-League Jarell Eddie

 

Afin de libérer une place dans leur roster, les Wizards ont décidé de couper Ryan Hollins, qui n'a joué que 5 matchs cette saison pour un total de 48 minutes.

Le contrat de Ryan Hollins serait devenu garanti pour le reste de la saison le 27 décembre. Shams Charania a également rapporté que les Wizards prévoient de re-signer Hollins plus tard dans l'année.

 

Bradley Beal et Alan Anderson étant actuellement blessés, les Wizards font appel à Jarell Eddie pour combler le manque de joueur au poste d'arrière.

 

Eddie n'a jamais joué en NBA, mais cela a bien faillit arriver à plusieurs reprises puisqu'il avait signé un contrat de 10 jours avec les Hawks l'an dernier puis avait été invité au training camp des Warriors, avant d'être coupé en octobre dernier.

 

En D-league Jarell Eddie tourne en moyenne à 14,1 points et 4 rebonds par match. Son tir à 3 points est sa plus grande force puisqu'il a une réussite affolante de 52,5% lorsqu'il est derrière l'arc. Il a remporté le concours de tir à 3 points la saison dernière, lors du All-Star Week-End de la D-League.

 

Les Wizards ont jusqu'au 8 janvier pour décider si ils veulent garder Jarell Eddie pour le restant de la saison, ce qui leur laisse encore 17 jours pour voir si l'arrière de 24 ans a le potentiel pour devenir un joueur NBA.