Les Wizards et les Timberwolves toujours sur Andre Miller

D'après les rumeurs qui circulent, les Timberwolves et les Wizards seraient très intéressés par Andre Miller. En effet, depuis que les Nuggets ont annoncé vouloir se débarrasser de lui, beaucoup d'équipes se sont montrées motivées à l'idée d'accueillir Miller dans leur rang. Malgré des discussions qui n'ont rien donné, il semblerait que Washington et Minnesota soient toujours les deux franchises ayant qui souhaitent récupérer Miller dans leur effectif. 

 

Il est clair que les Wizards veulent solidifier leur ligne arrière et que l'arrivée d'un meneur expérimenté tel que le Nugget serait très avantageux. Il pourrait s'avérer être un bon back-up pour Bradley Beal​, surtout que Beal devra ménager ses efforts avant les playoffs. L'expérience de Miller serait également d'une grande utilité pour Bradley et John Wall, qui sont encore jeunes et qui ont encore beaucoup à apprendre.

 

Pour les Timberwolves aussi, avoir un joueur comme Miller dans leur rang serait un avantage considérable. Il ferait office de mentor pour Ricky Rubio qui peine à diriger correctement Minnesota, et qui a un mal fou à assurer son scoring. L'arrivée du vétéran pourrait également être une solution aux soucis collectifs que rencontrent les T-Wolves. 

 

Le point noir, c'est le risque de recevoir un joueur de 37 ans et qui après 16 années en NBA, traîne avec lui des dossiers de mauvais comportement. Son altercation avec son actuel coach Brian Shaw, qui lui a valu une exclusion au projet de Denver, a fait remonter ses incidents à Portland ou encore du côté des Sixers, et lors de sa première pige à Denver.