Les Wizards cherchent à renforcer leur banc

Les Wizards cherchent désespérément à renforcer leur banc avant la trade deadline. Lou Williams et Bojan Bogdanovic sont les deux clibes de la franchise.

Les Wizards sont en très grande forme depuis plusieurs semaines, mais à la longue la différence de niveau entre leur cinq de départ et leur banc finira par être problématique.

Pour pallier à ça les Wizards veulent monter un trade pour récupérer un scoreur qui mènera la marque de la second unit. Selon Adrian Wojnarowski de The Vertical, Lou Williams ou Bojan Bogdanovic conviendraient parfaitement aux Wizards. Woj' rapporte également que les Wizards sont prêts à lâcher un choix de premier tour de draft pour obtenir l'un de ces deux vétérans.

 

Lou Williams serait la pioche parfaite pour Washington. Cette saison il tourne en moyenne à 18,6 points en sortie de banc avec les Lakers, et il est le favori pour le titre de meilleur sixième homme de l'année. A Washington il renforcerait immédiatement leur faible second unit qui n'a aucun joueur a plus de six points de moyenne par match.

 

Bojan Bogdanovic n'a pas le même talent de scoreur que Williams mais il serait déjà une grande amélioration pour le banc des Wizards. Cette saison il affiche en moyenne 14,2 points par match avec les Nets.

 

Si les Wizards arrivent à récupérer un de ces scoreurs en sortie de banc les Wizards pourraient faire très mal en playoffs.