Les Wildcats au finish

Les Wildcats ont du mal à se débarrasser du jeu des Tigers, et il a fallu un match en prolongation pour y arriver.

Johnny O'Bryant III démarre tambour battant, mais derrière le collectif des Wildcats revient pour prendre le large avec Aaron Harrison aux commandes. Malgré le break, Shavon Coleman est là pour maintenir la pression juste avant la pause.

 

En seconde mi-temps, les deux formations vont prendre tour à tour le match à leur compte, mais les Wildcats se maintiennent bien avant le money-time. Andre Stringer dégaine derrière l'arc, et s'appuie sur les pénétrations de Jarell Martin pour prendre les devants (59-57, 35'). James Young est là pour calmer les Tigers, mais à 1m48 de la fin, Anthony Hickey sort le triple qui donne 64-63 aux visiteurs. Les Wildcats n'arrivent à rien et envoient Andre Stringer au LF. Il en rate un, suffisant pour qu'Andrew Harrison aille lui aussi aux LF et égaliser à 11 secondes de la fin. Hickey manque son triple et nous avons doit à une prolongation.

 

Le duo Hickey-O'Bryant fait le jeu dans cette prolongation, mais les Wildcats jouent la provocation et s'offre quatre lancers-francs dans la dernière minute. Stringer prend ses responsabilités et dépose son lay-up à 15 secondes de la fin. Julius Randle a la pression, mais il dégaine à mi-distance et marque le point de la victoire. Derrière Stringer perd le ballon et ne donne aucune chance aux Tigers.

 

Harrison a été solide en attaque avec 21pts (7/15) et 4rbds. Young a été tout aussi bon avec 20pts (7/17) et 4rbds. En face, O'Bryant enregistre le seul double-double de la partie avec 20pts (8/25) et 12rbds.