Les Clippers veulent Ryan Anderson

Malgré une saison qui s'est prématurément interrompu cette saison, Ryan Anderson reste une valeur sûre derrière l'arc et les Clippers aimerait bien pouvoir compter sur l'ancien Magic.

 Ryan Anderson tournait cette saison à 18,9 points avec un 41%, et 6,5 rebonds. Sans cette blessure aux cervicales contre Boston en janvier dernier, le sniper des Pelicans aurait pu être d'une grande aide pour New Orleans, qui a perdu pas mal de joueurs sur blessure, comme Jrue Holiday.

 

La réussite à trois points d'Anderson et sa capacité à aller gêner les rebonds intéressent fortement les Clippers et notamment son nouveau président Doc Rivers. Les deux franchises ont déjà discuté d'un possible trade, mais malheureusement, les Rockets sont passés devants.

 

Bien entendu, les Texans n'ont pas les droits d'Anderson, mais les Hornets, en récupérant Omer Asik, ont fait le choix de jouer avec un trio intérieur plus fort et complémentaire. Mais rien n'est définitif en NBA, et les Clippers pourraient trouver le moyen de soulager les 17 millions de dollars qui restent sur les deux ans à venir d'Anderson chez les Pelicans.

 

L'autre piste envisagée par ESPN est de pouvoir recruter Austin Rivers, le fiston de coach Rivers, mais ce dernier a expliqué qu'il ne se sentirait pas à l'aise dans le fait de coacher son fils.