Les Toronto Raptors perdent DeMar DeRozan
Les Toronto Raptors vont devoir se passer des services de DeMar DeRozan pour plusieurs semaines après avoir été victime d'une déchirure à l'adducteur gauche lors de la défaite face à Dallas (106-102)
DeMar DeRozan est écarté des parquets pour plusieurs semaines après sa blessure à l'adducteur gauche vendredi face à Dallas. Aucune date précise n'a été communiquée quant à son retour. En cas de déchirure partielle de l'adducteur, il pourrait s'agir d'une absence d'au moins trois semaines. Si le joueur décide de subir une opération, la durée de l'indisponibilité pourrait être plus longue et compromettre les progrès des Raptors.
La franchise ontarienne, leader de la conférence Est après un excellent début de saison va devoir faire sans DeRozan qui cumule en moyenne à 19.4 points, 2.6 passes et 4.2 rebonds par match. Il s'agit d'une perte considérable pour les Raptors de perdre leur joueur vedette.
More details on DeMar DeRozan's injury (torn left adductor longus tendon): http://t.co/iauKlYTEFZ
— Toronto Raptors (@Raptors) 29 Novembre 2014
Avec cette absence de DeMar Derozan, le coach Dwane Casey, coach du mois de Novembre, va devoir faire des choix pour inclure un joueur dans son cinq de départ. Lou Williams semble être le parfait candidat pour assurer l'intérim. Mais le coach a aussi la possibilité de jouer avec deux meneurs en l'occurrence, Kyle Lowry et Greivis Vasquez.