Les Suns signent Henry Sims et Cory Jefferson
Comme nous l'apprend ESPN, les Phoenix Suns ont signé 5 nouveaux joueurs pour ajuster leur effectif en vue du training camp. Le roster des Suns présente maintenant 18 joueurs sous contrat.
L'ancien pivot des Sixers Henry Sims vient donc de signer un contrat, tout comme Cory Jefferson joueur des Nets l'an dernier. Mais ce n'est pas tout car Kyle Casey, Deonte Burton et Terrico White qui étaient en Europe viennent aussi grossir les rangs de la franchise de l'Arizona.
Tout ces joueurs devront se battre pour une place pour prendre place au sein du roster qui commencera la saison contre Dallas le 28 octobre 2015. Celui qui a le plus de chance de tirer son épingle du jeu est bien évidemment Henry Sims. La franchise de l'Arizona empilant les joueurs extérieur un peu d'aide à l'intérieur ne peux le faire que du bien. Ainsi derrière le nouvel arrivant Tyson Chandler et le jeune Alex Len, l'ancien Sixers a tout pour se faire une place. L'an dernier il tournait à 8 points et 4,9 rebonds en rotation de Nerlens Noël.
Pour les autres ce sera une place pour 4, les Suns disposant déjà de 13 contrats garantis pour l'année prochaine. Sachant qu'une place semble promise à Henry Sims, ils devront donc montrer l étendue de leur talent et leur détermination lors du training camp qui devrait se tenir fin septembre.