Les Spurs virent Austin Daye pour tester un joueur de D-League

Les Spurs ont décidé de se séparer de Austin Daye afin de pouvoir proposer un contrat de dix jours à un joueur de D-League.

Austin Daye est arrivée aux Spurs dans l'échange qui a envoyé Nando DeColo à Toronto. Très peu utilisé la saison dernière, il a joué plusieurs minutes cette saison en raison des nombreuses blessures. Il a été viré par les Spurs. Pourquoi ? Car ces derniers veulent proposer un contrat de dix jours à JaMychal Green, un joueur qui explose en D-League.

 

Signé par les Spurs cet été puis finalement limogé avant le début de la saison, Green a joué ce début de saison pour les Austin Spurs. Et il a fait très bonne impression ! 22,9 points par match, 10,7 rebonds et 57% de réussite aux tirs. Les Spurs ont donc décidé de lui donner sa chance et de lui offrir un contrat de dix jours afin qu'il leur montre ce qu'il sait faire. Pour cela, ils devaient se séparer d'un joueur, ils ont choisi Austin.

 

Green a dix jours pour convaincre les dirigeants des Spurs et espérer décorcher un nouveau contrat de dix jours, voire un contrat jusqu'à la fin de la saison. Mais si les texans se sont séparés d'un de leurs joueurs, c'est parce qu'ils ont confiance en JaMychal et qu'ils sont intéressés par son profil.