Les Spurs veulent gérer Rashard Lewis

Gregg Popovich et les Spurs sont prévoyants, il va falloir prendre toutes les mesures nécessaires pour remporter le titre.

Miami, depuis la réunion des Tres Amigos, c'est LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh aux yeux de bons nombres de spectateurs. Pourtant, Miami version 2014, c'est aussi Ray Allen, Chris Andersen, Shane Battier, Michael Beasley et Greg Oden Rashard Lewis !



Car c'est de ce dernier que Pop' et sa bande se méfient. Alex Kennedy de Basketball insiders explique que les Spurs ont pris note de la contribution de l'ailier du Heat. C'est simple, il score 10pts ou plus lors des trois matchs de la série. Mais son plus mauvais match reste le troisième. San Antonio a bien compris que si Lewis est dans un bon jour, son tir à trois points étire les défenses et laisse une grande marge de manoeuvre à LeBron et Wade.

Au contraire, si une solution est trouvée pour le rendre inefficace, la défense peut se concentrer sur Flash et le King.

 

Impossible de faire une prise à deux sur les all-stars de Miami sans laisser le champ libre à Lewis pour un shoot extérieur. San Antonio planche donc sur une parade qui leur permettra de remporter le game 4. Le problème, c'est que les meilleurs défenseurs des Spurs sont déjà bien occupé à défendre sur le big three floridien. Kawhi Leonard ne peut pas se démultiplier pour contenir LeBron ET Rashard !