Les Sixers à fond sur le dossier Paul George
Invité sur le plateau de l'émission "NBA Countdown", Joel Embiid a fait un appel du pied à l'ailier des Clippers, Paul George.
C'est un secret de polichinelle. Les Sixers veulent recruter du lourd cet été pour renforcer leur duo, Joel Embiid et Tyrese Maxey. Selon le journaliste Keith Pompey du Philadelphia Inquirer, la franchise cible un ailier de calibre All Star. Trois noms reviennent avec insistance : Brandon Ingram des Pelicans, Jimmy Butler du Heat et Paul George des Clippers. Ce dernier dispose d'une player option à 38,8 millions pour la saison prochaine, mais PG pourrait toutefois décider de tester le marché. Avec une enveloppe de 65 millions à investir sur la free agency, les Sixers sont bien sûr l'un des favoris pour signer le joueur des Clippers, si celui-ci devient agent libre. Invité sur le plateau de "NBA Countdown", Joel Embiid en a rajouté une couche devant Paul George, également invité de l'émission.
J'espère que pendant l'intersaison, nous trouverons un moyen de nous améliorer en ajoutant quelques pièces.
Flirtant avec le tampering, l'intérieur de Philadelphie a ensuite jeté un regard significatif à Paul George, qui en dit long sur les projets des Sixers. A 34 ans, Paul George reste l'un des meilleurs two-way players de la ligue, même si son historique avec les blessures est inquiétant. L'ailier n'est pas parvenu à un accord avec les Clippers sur une prolongation de contrat, d'où les spéculations à son sujet. Les Sixers ne seront pas les seuls sur le dossier. En quête de spacing et d'expérience, le Magic pourrait également s'aligner, selon le journaliste d'ESPN, Bran Windhorst.