Les Raptors comptent poursuivre le ménage
La surprise a été grande quand Rudy Gay est parti pour Sacramento. Mais cela s'inscrit dans la politique de la franchise canadienne. En effet, les Raptors ont fait venir le manager Masai Ujiri pour entamer une vraie reconstruction. L'ancien dirigeant de Denver avait expliqué que seul Jonas Valanciunas était sûr de ne pas faire ses valises.
C'est pourquoi il semblerait que Gay ne soit pas le seul à quitter le navire canadien d'ici la mi-février. Des précisions sont apportées par ESPN qui explique que Kyle Lowry pourrait être la prochaine victime des bouleversements à Toronto. La venue de Greivis Vasquez est évidemment la raison de cette conclusion mais DeMar DeRozan n'est pas à l'abri d'un départ.
L'objectif de la franchise est évident : se trouver dans la meilleure position et espérer attirer Andrew Wiggins qui n'est autre que le plus grand espoir canadien. C'est pourquoi il ne serait pas étonnant de voir Ujiri continuer à casser l'effectif dans cette saison qui s'annonce longue pour les fans de Toronto.