Les Pistons et les Hornets veulent Norris Cole !

Les Pistons et les Hornets ont perdu leur meneur titulaire ...

Récemment, deux meneurs de bonne qualité se sont blessés : Kemba Walker et Brandon Jennings. Joueurs majeurs au sein de leur équipe respective, leurs absences pourraient beaucoup influencer les résultats des Hornets et des Pistons. Les deux franchises sont logiquement à la recherche de remplaçant pour les deux point guard.

 

D'après Chris Haynes de Cleveland.com et Rick Bonnell du Charlotte Observer, Norris Cole les intéresserait. Des discussions ont été entamées mais pour l'instant, il n'y a encore rien de sérieux. Les deux clubs veulent clairement recruter Cole mais les Pistons ne sont vraisemblablement pas prêts à faire de sacrifices. En effet, Stan Van Gundy, coach et président de Detroit a déclaré qu'il ne lâcherait aucun choix de draft.

 

Le meneur du Heat a seulement 26 ans mais a déjà beaucoup d'expériences au sein de la Ligue, surtout à l'Est où il a passé l'ensemble de sa carrière. Trois fois champion de la Conférence Est en trois saisons, il a remporté une bague de champion NBA à deux reprises. Quelle équipe dirait non à ce joueur qui sait comment gagner un titre ? En plus, Norris est un excellent défenseur, capable de garder les meilleurs meneurs de la NBA. Que ce soit à Detroit ou à Charlotte, il peut apporter beaucoup à ces équipes.