Les Pacers signent Toney Douglas

Récemment coupé par les Pelicans, Toney Douglas rejoint désormais les Pacers. Mais arrivera t-il à se faire sa place au sein du roster de l'Indiana ?

Les Pacers ont d'ores et déjà 15 joueurs sous contrat mais cela n'empêche pas la franchise de recruter le meneur Toney Douglas.

 

C'est Jeff Zillgitt d'USA Today qui divulgue l'information : 

 

 

Le but de ce recrutement est probablement d'apporter de la concurrence pour les joueurs du camp d'entraînement. Les Pacers disposent déjà de Geroge Hill, Rodney Stuckey, Monta Ellis et Joeseph Young en combo guard, il semble donc peu probable que les Pacers libèrent une place dans le roster pour Toney Douglas.

 

Douglas devrait donc se faire couper en Octobre. Bien que cela semble improbable, si les Pacers gardent Douglas dans leur roster, ce dernier apportera de la profondeur de banc à la franchise.

 

Drafté par les Lakers à la 29ème position en 2009, Douglas est immédiatement envoyé aux Knicks. Aux Knicks, le meneur possède un temps de jeu conséquent (20,3 minutes de moyenne). Il est ensuite passé par Houston, Sacramento, Golden State et Miami, Douglas a également fait un passage en Chine. La saison dernière, il revient en NBA et plus précisément chez les Pelicans où il ne joue que 12 matchs pour une moyenne de 4,3 points, 1,8 rebond et 2 passes en 14,8 minutes.