Les offres du Heat et des Knicks pour Goran Dragic
Les Knicks et le Heat ont fait des offres plutôt intéressantes aux Suns.
Goran Dragic a demandé à être transféré il y a quelques heures. Le meneur a également donné sa liste des équipes qu'il souhaiterait intégrer : le Heat, les Knicks et les Lakers. Même si d'autres clubs essayent de convaincre les Suns de leur donner Dragic, les équipes désirées par Goran ne désespèrent pas. En effet, Chris Broussard de ESPN a expliqué que les franchises de New York et de Miami avaient fait une offre aux Suns.
Les Knicks ont proposé d'envoyer Tim Hardaway Jr. et Jose Calderon à Phoenix. Ces deux joueurs peuvent intéresser la franchise de l'Arizona, surtout Hardaway qui est encore très jeune et qui pourrait faire de grandes choses en NBA. Mais l'arrivée de Calderon dans une équipe qui compte déjà deux bons meneurs peut poser des problèmes. Quant à Dragic, il pourrait se plaire à New York. Il est le joueur qu'il faut à Derek Fisher pour que l'attaque en triangle marche et un joueur très convoité dans cette magnifique ville.
Le Heat, lui, aenvisagé de donner deux premiers tours de draft aux Suns. Mais cette offre ne devrait pas attirer l'attention des dirigeants de Phoenix qui ne veulent pas transférer Goran Dragic en échange de tours de draft ou de petits joueurs sans valeur. Même Hardaway et Calderon ne devrait pas suffire aux Suns pour accepter de lacher le meneur slovène. Goran est convoité et pour l'avoir, il faut y mettre le prix.