Les Nuggets remercient Jamal Murray, les Sixers craquent en fin de match

Une belle nuit de playoffs NBA avec des tirs clutchs du côté des Nuggets avec Jamal Murray puis un craquage des Sixers qui se font assassiner par Donte DiVincenzo et Jalen Brunson.

 

À 99 partout, Jamal Murray (20 points et 5 passes décisives) n'a pas tremblé avec un énorme jump shoot au buzzer au dessus de la défense d'Anthony Davis. Les Nuggets l'emportent finalement 101 à 99 et mènent désormais 2 à 0 dans cette série.

 

 

On relève un match solide et nouveau triple double de l'inévitable Nikola Jokic, 27 points, 10 rebonds et 10 passes.

 

Pourtant, les Lakers n'ont pas démérité avec un run de 21 à 7 juste avant la mi-temps. Mais comme souvent, il ne faut pas sous estimer le coeur d'un Champion puisque la franchise du Colorado est revenue de l'enfer avec un comeback de 20 points pour l'emporter sur le fil.

 

Côté Lakers, on relève 32 points et 11 rebonds d'Anthony Davis, 26-12-8 de LeBron James et 23 points de D'Angelo Russell.

 

LAL n'a plus le choix, il faudra s'imposer en Californie au Game 3.

 

 

Dans la victoire étriquée des Knicks sur les Sixers 104 à 101 au Madison Square Garden, il a fallu deux tirs à trois points consécutifs (et une mauvaise gestion des Sixers !) pour que Big Apple remporte le Game 2 et mène désormais 2 à 0.

 

New York peut remercier Donte DiVincenzo (19 points) et Jalen Brunson (24-8-6) qui rentrent deux tirs à trois points de suite pour faire craquer Philadelphia.

 

 

Les Sixers de Tyrese Maxey (35 points, 10 passes et 9 rebonds) et Joel Embiid (34 points, 10 rebonds et 6 passes) peuvent clairement nourrir des regrets.

 

Le Game 3 aura lieu à Philly et déjà les Sixers sont dos au mur.

 

 

Au Rocket Mortgage FieldHouse, les Cavaliers prennent le large en s'imposant une nouvelle fois 96 à 86 face au Magic.

 

Donovan Mitchell signe 23 points et 8 rebonds tandis que Jarrett Allen fait la moisson aux rebonds avec 20 prises et 16 points.

 

Côté Magic, Paolo Banchero score 21 points, 18 points de Franz Wagner.

 

 

ORLANDO 86 CLEVELAND 96

PHILADELPHIA 101 NEW YORK 104

LA LAKERS 99 DENVER 101


 

 

L'énorme Game Winner signé Jamal Murray
Les Knicks de DiVincenzo et Brunson font craquer les Sixers dans les derniers instants
Top 10 : Jamal Murray achève les Lakers, Donte DiVincenzo les Sixers