Les Lakers veulent échanger D'Angelo Russell contre DeMarcus Cousins
Le "Los Angeles Daily News" rapporte que les Lakers tentent actuellemennt d'envoyer leur deuxième choix de draft D'Angelo Russell aux Kings contre DeMarcus Cousins.
Depuis la semaine dernière, les Lakers sont en discussion avec les Sacramento Kings à propos de DeMarcus Cousins, mais pour le moment aucun accord n'a été trouvé. Cependant, la franchise Californienne est toujours intéressée à obtenir Cousins et les Lakers sont prêts à perdre D'Angelo Russell pour cela.
Bien sûr ce trade ne va pas se produire avec seulement un 2ème choix de draft. Les Kings vont vouloir plus pour Cousins car Sacramento a l'intérieur sous contrat pendant encore 3 ans. Ils n'ont aucune raison à l'envoyer dans une autre franchise cet été, sauf si l'accord est excellent.
Ces négociations sont très intéressantes puisque cela montre que malgré que les Lakers pensent que Russell a le potentiel pour devenir une star, ils seront toujours prêts à l'échanger pour un gros calibre de la ligue afin d'avoir une équipe compétitive au plus vite. DMC est une star, D'Angelo en est probablement une future. Sera-t-il meilleur que Cousins ? Peut-être, peut-être pas. Et cette incertitude permet à Cousins d'être encore plus précieux en ce moment.
Honnêtement, si les Kings peuvent obtenir Russell, Julius Randle et un futur choix, ils devraient probablement accepter d'échanger DeMarcus. Un groupe de jeunes joueurs talentueux avec leur 6ème choix de draft Willie Cauley-Stein permettrait à la franchise de repartir de zéro.