Les Lakers ont demandé à Lavar Ball de se calmer

Alors que son fils ainé a du mal à s'imposer en NBA, son père, Lavar Ball, ne cesse de critiquer le coach des Lakers. La franchise californienne l'a rappelé à l'ordre.

Sans doute plus médiatisé que ses fils, Lavar Ball se montre un peu trop en public. Les critiques envers le coach des Lakers, Luke Walton, étaient la goute d'eau qui a fait déborder le vase. En effet, d'après ESPN, les Lakers auraient rencontré Lavar Ball afin de calmer le jeu et de ne pas perturber son fils, Lonzo Ball, meneur des Lakers. Depuis, aucun autre dérapage de sa part n'a eu lieu.

 

Lavar, père de Lonzo, LiAngelo et Lamelo Ball, agace de plus en plus. Il ne manque pas une occasion de faire parler de lui. Pour lui, ses enfants sont les futures stars de la NBA et Lonzo Ball est déjà meilleur que Stephen Curry. Il surmédiatise sa marque BBB (Big Baller Brand) dont il est le PDG et il estime à un milliard de dollars d'éventuel partenariat avec de grandes marques.

 

Récemment le président américain Donald Trump a demandé au président chinois, Xi Jinping, de libérer LiAngelo Ball, qui était incarceré en Chine pour vol à l'étalage (alors qu'il était en déplacement avec son équipe de UCLA) et l'a rapatrié en Californie. Au lieu de remercier le président américain, Lavar Ball est parti au clash avec celui-ci et ne l'a jamais remercié.

 

Heureusement, Lonzo Ball est l'opposé de son père, il reste humble et discret. C'est ce qui plaît à LeBron James et Kobe Bryant a récemment prescrit la patience et le travail pour le jeune meneur des Lakers qui a du mal en NBA en ce début de saison. A noter sa bonne prestation hier soir à New York, malgré la défaite. Le meneur inscrit 17 points, 6 passes et 8 rebonds en 40 minutes. Présent au Madison Square Garden hier soir pour soutenir son fils, Lavar Ball s'est une nouvelle fois illustré... en se chambrant avec Spike Lee dans une ambiance bon enfant.