Les Lakers ne font plus salle comble
Le dunk monstrueux de Xavier Henry lors de la rencontre entre les Lakers et les Pelicans fût la principale chose à retenir lors de ce match. Cependant, une chose est passée inaperçue ce soir-là. En effet, les Californiens ont perdu leur record de matchs à domicile en étant complet (soit 18 997 spectateurs).
Cette nuit-là, il manquait 571 personnes pour que le record continue. Les Lakers ont joué la bagatelle de 320 matchs à domicile en étant sold-out. La première fois fût le 6 décembre 2006 contre le Thunder avec dans le 5 majeurs S.Parker, K.Bryant, L.Walton, L.Odom et K.Brown.
On peut croire que le manque d'un certain Kobe Bryant se fait ressentir par les fans qui n'attendent que son retour. Malheureusement, la franchise n'est plus ce qu'elle était et le prix des places baissent considérablement. Il y a 3 ans, le prix moyen d'une place était de 150 dollars, maintenant il est divisé par 2 puisqu'on peut se dégoter une place pour 70 dollars.
Ce n'est pas tout, pour le prochain match à domicile contre Memphis, certaines places sont à 20 dollars. Pire encore, lors de la réception de Detroit dimanche, certaines places seront aux alentours de 17 dollars !