Les Lakers bouchent les trous
On ratisse large chez les Lakers. D'après RealGM, ce ne sont pas moins de 5 joueurs que les Angelinos ont mis à l'essai.
On a la vague impression que le front-office des Lakers a quelque chose à se reprocher. Il faut dire que la Free Agency a été catastrophique. Pas de LeBron James, ni de Carmelo Anthony. Avec Carlos Boozer comme étant le plus gros renfort de l'été des Angelinos et le départ de Pau Gasol, la franchise du vieillissant Kobe Bryant n'a pas réussi son été. Pourtant les training camps approchent, et des places restent à pourvoir.
Ainsi L.A a mis à l'essai 5 joueurs. Eugene "Pooh" Jeter (30 ans) semble le plus intéressant avec une très bonne Coupe du Monde ,disputé avec l'Ukraine, au cours de laquelle il a inscrit 15,4 points, 5 passes décisives et 3 rebonds par match. Passé par les Sacramento Kings en 2010-2011 où il a peu joué, il est actuellement sous contrat avec le club chinois de Shandong Lions mais ne devrait cependant pas être difficile à libérer, malgré sa très grosse performance en Chine.
Les quatre autres invités sont Ronnie Price, Wayne Ellington, Jeremy Tyler et James Nunnally, tous free agent. Ces derniers ne devraient (sauf surprise made in LA) pas obtenir autre chose qu'une place de sparring-partner lors du camp d'été.