Les Lakers affirment que Julius Randle peut jouer au basket
Drafté en 7ème position par les Lakers, Julius Randle ne devrait pas se faire opérer du pied, contrairement à ce qui était prévu.
Julius Randle a été drafté en 7ème position par les Lakers au cours de la draft et est devenu le plus haut pick de la franchise depuis James Worthy en 1982. Blessé au pied, plusieurs rumeurs reportaient que Randle devait être opéré mais d'après les Lakers, une opération n'est pas obligatoire. Le docteur David Porter a jugé qu'il n'en avait pas besoin et qu'il pouvait sans problème pratiquer une activité sportive. Il pourrait donc être présent à la Summer League de Las Vegas.
C'est une bonne nouvelle pour les Lakers qui pourront donc tester leur talentueux ailier fort. Il pourront travailler ses points faibles et commencer à le faire progresser. ISB ne doute pas que Kobe Bryant sera ravi de voir son apprenti se mettre au travail et qu'il est impatient de le voir à la Summer League. C'est le premier grand test pour le jeune homme qui devra faire ses preuves à toute une franchise historique...