Les Knicks veulent transférer Pablo Prigioni

Les Knicks souhaitent transférer Pablo Prigioni en échange d'un choix de draft au second tour.

Pablo Prigioni est une véritable star du basket en Europe mais il n'a jamais su perçer en NBA. A maintenant 37 ans, il vit ses dernières années en tant que basketteur. Les Knicks, en pleine période de reconstruction, n'ont aucun intérêt à le conserver dans leur effectif. Ils souhaitent le transférer et récupérer en échange un choix de draft au second tour.

 

Les Clippers se sont montrés intéressés par le meneur vétéran. Mais il y a un problème : ils n'ont aucun second tour de draft. Il va donc falloir qu'ils y mettent le prix s'ils veulent vraiment l'Argentin médaillé de bronze aux JO 2008.

 

Les Knicks attendent que d'autres équipes se manifestent pour Pablo. Mais qui voudrait d'un joueur en fin de carrière ? Sans doute une équipe qui manque d'expérience sur les postes d'arrière. Ce serait une affaire pour une franchise en pleine reconstruction qui compte sur des joueurs expérimentés pour développer les jeunes joueurs... Ou encore une équipe prétendante au titre qui veut mettre toutes les chances de son côté pour remporter le championnat.