Les Knicks très intéressés par Andre Drummond

L'intérieur des Pistons réalise une saison intéressante depuis que Josh Smith a été coupé. Il intéresse fortement les Knicks de New York.

Tournant actuellement à 15,3 points et 10,3 rebonds de moyenne par match, à 49,2% pour l'exercice en cours, le pivot des Pistons de Detroit réalise une saison particulièrement intéressante. Son équipe surfe sur les succès depuis le départ de Josh Smith et l'intérieur est très complémentaire avec son ami de la raquette Greg Monroe. Agent libre cet été, le joueur devrait faire l'objet d'une proposition de contrat par son équipe mais les Pistons n'excluraient pas de l'échanger avant la deadline le 19 février prochain.

 

La presse s'accorde sur le fait que la franchise de Big Apple, dirigée par Phil Jackson, certes maintenant au fond du trou avec 10 victoires et 39 défaites, reste une destination attrayante pour le joueur et que les Knicks sont à fond sur lui. Ainsi, il pourrait faire l'objet d'un trade dès cet hiver, avant le 19 février.

Un tel scénario reste assez compliqué à imaginer, puisque Detroit est désormais bien parti pour intégrer les Playoffs tandis que le challenge sportif se révèle peu motivant cette saison du côté de New York. De plus, le joueur connait actuellement quelques soucis défensifs et ce n'est pas vraiment ce dont les Knicks ont réellement besoin pour le moment. On peut même penser que le talent du pivot de 24 ans pourrait tout simplement gâcher les projets de tanking du Zen Master. Même si les rumeurs se font de plus en plus insistantes à propos du départ d'Andre Drummond vers New York, il semblerait plus logique que l'équipe de Carmelo Anthony ne tente d'attirer le joueur l'été prochain.