Les Knicks signent Trey Burke
L'ancien meneur du Jazz et des Wizards, qui évoluait en G-League, rejoint la franchise New-Yorkaise.
Est-ce le retour de Trey Burke en NBA ? Alors qu'il n'avait pas été prolongé par les Wizards à la fin de son contrat rookie, le meneur avait d'abord signé chez le Thunder avant de retirer sa signature pour finalement signer aux Knicks en Octobre. Mais manque de chance, quelques jours plus tard, le front office l'avait coupé. Le numéro 9 de la Draft 2013 évoluait jusqu'à aujourd'hui en G League avec les Weschester Knicks, la franchise affiliée aux New York Knicks.
Dans sa nouvelle équipe, Burke compilait 26,6 points à 49% au tir. Pour l'accueillir, les Knicks ont décidé de couper Ramon Sessions, qui est complétement sorti de la rotation après avoir été titulaire en début de saison. Le nouveau joueur des Knicks tient à rassurer les observateurs sur les doutes qu'ils l'entourent.
Il y avait trop de parasites autour de l'ancien Trey Burke. Ce Trey Burke avait 19 ans. Le Trey Burke d'aujourd'hui est marié, il vit dans sa maison, il ne se soucie pas de la majeure partie des choses dont beaucoup des joueurs se préoccupent.
On sent l'envie de bien faire chez le joueur mais trouvera-t-il sa place entre Jarrett Jack et Frank Ntilikina qui se partagent les minutes au poste de meneur ? En tout cas, les Knicks pourront avoir besoin de lui puisqu'ils restent sur 2 victoires en 7 matchs.