Les Knicks ne veulent pas transférer Carmelo Anthony

Les rumeurs autour d'un transfert de Carmelo Anthony surfent un peu partout, mais la direction des Knicks a affirmé qu'elle n'avait pas l'intention de se séparer de Melo.

 

Après les rumeurs qui affirmaient que l'ancien Nugget voulait quitter le navire de Mike Woodson, après le démenti du joueur, voilà que les Knicks montent également au front pour faire taire ses rumeurs. Si à Denver les choses ne se sont pas bien passées, New York tente bien de juguler la crise en cours.

 

Pour rappel, Carmelo Anthony joue actuellement sa dernière année de contrat avec les Knicks et ce dernier a expliqué qu'il avait l'intention de rejoindre le Free-Agency cet été, sans pour autant fermer la porte à New York. Jamais dans sa carrière Melo n'a eu la possibilité de goûter aux spéculations et aux offres de contrats des autres franchises. Si Anthony souhaite vivre cette expérience professionnelle, les Knicks peuvent aussi se poser des questions sur les intentions réelles du joueur de vouloir rester à Big Apple.

 

Aussi pour le conserver les résultats doivent suivre, or cette saison est catastrophique pour New York. Treizième de la Conférence Est, les performances des Knicks combinées à celles des Nets ont fait de l'Atlantic Division la Titanic Division. Bref rien de très excitant pour un joueur tel que Anthony. Du coup un transfert de Melo pouvait être envisageable, mais James Dolan ne le souhait absolument pas.

 

Les sources du New York Post affirment également que le front office de New York n'a pas l'idée de se séparer d'un des joueurs les plus talentueux de la ligue et si un transfert s'opère, les Knicks n'auraient pas de quoi faire oublier l'impact d'Anthony sur le terrain. Le transfert de Carmelo Anthony n'est donc plus d'actualité...mais la saison est encore longue.