Les Knicks ne veulent pas de Carlos Boozer
Les Chicago Bulls souhaitent recruter Carmelo Anthony par n'importe quel moyen. Le scénario de rêve pour eux serait de récupérer Melo dans un sign-and-trade avec New York incluant Carlos Boozer. Ils seraient alors débarassé de lui et des 16,8 millions de dollars qu'il leur coûte. Malheureusement, les Knicks ne sont pas intéressés par Boozer.
On sait tous que la priorité de Phil Jackson est de conserver Anthony mais s'il ne veut pas rester, il est préférable de proposer un sign-and-trade afin qu'il puisse récupérer quelqu'un en échange. Mais récupérer Boozer, ce n'est pas forcément un cadeau pour cette franchise qui doit se reconstruire. 16,8 millions de dollars, ça fait quand même mal surtout pour un joueur qui en vaut même pas 10 ... En tout cas, les Knicks n'en veulent pas !
Il reste encore beaucoup de temps mais la perspective d'une signature simple de Anthony à Chicago est la plus plausible. Toutefois, les Knicks peuvent encore trouver un terrain d'entente avec les Bulls et un sign-and-trade peut alors être envisagé. Mieux vaut perdre Melo en échange d'un joueur moyen que sans rien en contrepartie quand même !