Les Hornets renforcent leur ligne arrière
Charlotte vient de signer deux joueurs sur son backcourt afin d'ajouter un peu de profondeur sur les postes de meneur et d'arrière, faibles en talent derrière les titulaires.
Charlotte peaufine son effectif à l'approche du training camp. Derrière LaMelo Ball et Terry Rozier, on ne peut pas dire que les Hornets soient très fournis en talent, avec Frank Ntilikina, James Bouknight et des rookies. Autant dire que ce n'est pas la folie. Selon Adrian Wojnarowski, la franchise de Caroline du Nord vient de signer deux joueurs sur ces postes : Theo Maledon et Edmond Sumner.
Le français rempile, via un Two-Way contract, après avoir passé la saison dernière avec l'équipe dirigée par Steve Clifford. Le meneur avait disputé 44 matchs pour 19 minutes de moyenne, le temps d'inscire un peu moins de 7 points, distribuer 3,5 passes et prendre 3 rebonds, le tout avec des pourcentages suspects. Après une saison blanche en 2021-22, Edmond Sumner porta le maillot des Nets la saison dernière et participa à 53 matchs pour 14 minutes de moyenne sur les parquets. Lui également scora 7 points par match.