Les fans des Knicks sont en train de mourir

Les Knicks réalisent une saison des plus médiocres malgré un été fort en renforcement et un Phil Jackson a la tête de la franchise. De quoi déprimer Carmelo Anthony et les fans de la Grosse Pomme.

Les Knicks ont eu droit à une bronca de la part des fans du Madison Square après la correction et la leçon de talent et de collectif de la part des Wizards lors du Christmas Day.

 

En ce jour symbolique de Noël, les Knicks enregistraient leur 26e défaite cette saison avec seulement 5 victoires dans les jambes. C'était également la 6e défaite de rang, la 16e sur les 17 dernières rencontres. Bref, rien ne va plus et les espoirs du début de saison ont été réduits à néant. Certains observateurs montrent du doigt un management hésitant, peu sûr de lui, et le mauvais choix d'avoir voulu à tout prix conserver Carmelo Anthony, le joueur le moins adapté apparemment pour le jeu en triangle imposé chez les Knicks.

 

Carmelo Anthony n'avait pas oublié de rappeler plus tôt que les Bulls auraient été la meilleure solution pour lui, surtout quand on voit les parcours diamétralement opposés des deux franchises. Le franchise player abandonné des Knicks en rajoute une couche en parlant des fans de New York qui n'ont pas supporté une nouvelle défaite à domicile et le constat est déprimant chez Melo comme on peut le lire sur ESPN New York

 

"Je ressens ce que les fans doivent être en train de vivre. Les fans sont en train de mourir, nous mourrons. Nous étions complétement hors sujet, nous n'avons rien produit. Nous ne nous attendions pas, je ne m'attendais pas, à commencer la saison avec un bilan de 5-26."

 

En plus d'un jeu impossible à gérer pour les Knicks, les New-yorkais ont aussi vu la débilité de certains joueurs et notamment Quincy Acy, sortit sur une tentative ridicule de coup de poing sur John Wall, et un retour aux vestiaires très houleux, où l'intérieur n'a pas hésité à bousculer ses camarades de jeu. Bref, les Knicks paniquent et ne sont plus qu'à un match d'être de tomber dans l'absurdité de la saison des Sixers, la franchise qui est en plein tanking.