Les esprits s'échauffent dans le vestiaire des Clippers
Les Clippers viennent de subir leur 7ème défaite de la saison au terme d'une prestation pitoyable. Le jeu proposé par les hommes de Doc Rivers commence à inquiéter, et il y a de quoi...
Cette nuit face aux Raptors, les Clippers ont connu leur 3ème défaite consécutive. C'était visiblement la défaite de trop pour Josh Smith qui a perdu son sang froid dans le vestiaire.
En effet, selon Dan Woike du Orange County Register, Josh Smith et un assistant coach auraient eu une violente altercation verbale :
Des cris et des insultes ont traversé les murs en béton séparant le vestiaire des Clippers et la salle de conférence de presse.
Doc Rivers a réagi à cette dispute :
C'est comme dans tous les vestiaires lorsque vous perdez et que vous jouez comme ça. Les gars sont en colère et ils sont frustrés, ça ne va pas plus loin.
Le bilan des Clippers est désormais de 6 victoires pour 7 défaites. C'est le pire début de saison de la franchise depuis l'arrivée de Chris Paul en 2011.
Blake Griffin a lui aussi exprimé sa frustration après cette défaite de 11 points face à Toronto :
C'est frustrant. On vient de perdre 3 matchs consécutifs. Je pense que c'est normal d'être frustré, mais nous ne devons pas laisser cette frustration nous affecter négativement. Nous devons trouver nos plus gros problèmes, puis les résoudre afin d'aller de l'avant.
Mardi, les Clippers tenteront de réagir face aux Nuggets de Denver. Rappelons tout de même que les Clippers font partis des prétendants au titre. Un sursaut d'orgueil serait la bienvenue du côté de Los Angeles.