Les Celtics et Kevin Love, ça se refroidit !
Comme environ vint-cinq autres équipes NBA, les Celtics veulent Kevin Love... Mais ils ne font pas partie des favoris pour ce gros lot.
On parle de Kevin Love un peu partout ces derniers jours. En fin de contrat la saison prochaine, les Wolves pourraient le trader dès cet été afin d'éviter qu'il ne les quitte sans contrepartie. Les rumeurs l'annoncent tantôt aux Lakers, tantôt chez les Rockets et... un peu partout en fait !
Les Celtics aussi font partie des destinations possibles pour accueillir l'ailier fort. Mais qu'en est t-il donc de la position de Boston par rapport aux autres équipes ? Ont-ils une chance d'intéresser Minnesota ?
D'après le Boston Herald, les Celtics sont prêts à discuter et proposer énormément mais les Wolves ne semblent pas emballer par ce que peuvent leur offrir les verts. Minnesota souhaite des joueurs d'expérience et de qualité mais Boston ne semble pas en mesure de leur fournir ce qu'ils veulent.
Une source indiquerait que Denver et Golden State proposent des deals qui correspondent mieux aux Timberwolves.
Le Boston Globe explique la même chose mais va plus loin :
"Ils ne sont même pas dans le top 3."
Golden State, Denver et Chicago auraient une longueur d'avance sur Minny. Les Warriors seraient prêts à lâcher Klay Thompson et David Lee, les Bulls pourraient proposer Jimmy Butler et Taj Gibson. Quant aux Nuggets, c'est Kenneth Faried et Wilson Chandler qu'ils enverraient dans le Minnesota. Apparemment, même Rajon Rondo ne permettrait pas de faire pencher la balance envers les Celtics.
La draft a lieu dans une semaine et il devient urgent pour les Wolves de s'occuper du cas de Love. Les cartes peuvent être redistribuées en fonction des joueurs draftés. Nous devrions vite savoir ce que Flip Saunders a en tête, garder Love jusque 2015 ou le trader dès cet été.