Les Cavaliers viseraient Ray Allen

Les Cleveland Cavaliers, en plus de viser LeBron James, veulent l'entourer de solides role players d'expérience.

Avec le move à 3 équipes prévoyant d'envoyer Jarret Jack, Tyler Zeller et Serge Karasev à Boston et à Brooklyn, les Cleveland Cavaliers se donnent de la marge pour enrôler de solides joueurs de rotation, pour accompagner ses stars. Ils chercheraient à enrôler de solides shooteurs à trois points d'après Chris Broussard d'ESPN. Ray Allen a d'ores et déjà affirmé qu'il risquait de prendre sa retraite s'il ne pouvait pas jouer avec LeBron James la saison prochaine.

 

D'après David Aldridge de TNT et Sam Amico de Fox Sports, les Cavaliers viseraient en plus de Ray Allen, James Jones et Mike Miller. Ces deux derniers joueurs ont remporté leurs deux titres NBA à Miami grâce à LeBron James, et en plus d'être de sacrées gâchettes derrière l'arc, notamment Miller cette saison avec les Grizzlies, ils peuvent constituer un argument de poids pour ramener le meilleur joueur de la NBA. 

 

Les Cleveland Cavaliers font tout leur possible pour faire signer LeBron James et l'entourer intelligemment. Les choses devraient s'accélérer durant les jours qui viennent, et le choix de LeBron sera comme un top départ pour cette Free Agency, puisque c'est à la suite de la Decision II que Carmelo Anthony, autre grande star de ce marché des joueurs libres, va prendre sa propre décision pour apporter son talent.