Les Cavaliers veulent faire le ménage dans leur effectif

Les Cavaliers ont longtemps fait les premières pages des rumeurs à la veille de la draft, et après avoir sélectionné Andrew Wiggins, les Cavs et leur nouveau coach David Blatt ont toujours l'intention de faire le grand ménage.

Les Cavaliers peuvent-ils encore espérer retrouver The Chosen One LeBron James cet été ? Rien n'est moins sûr, mais Cleveland a l'intention de se construire autour de son trio Tristan Thompson, Anderson Varejao, et bien entendu Kyrie Irving.

 

David Blatt est le premier coach européen à prendre en charge une franchise NBA, mais comme tout nouveau coach, Blatt a besoin de joueurs spécifiques à ses systèmes. Selon Fox Sports Ohio, les Cavaliers ont l'intention de faire venir un All-Star dès cet été, en dehors de LeBron James.

 

Pour y parvenir, les Cavs sont prêts à lâcher tous ses joueurs, son le trio cité plus haut. En ce qui concerne Andrew Wiggins, les Cavaliers veulent bien évidemment le conserver, mais si une belle opportunité s'offrent à eux, les dirigeants de Cleveland pourraient certainement trader son pick 1.

 

Les joueurs qui sont sur le marché des transferts et qui ne devraient pas continuer l'aventure dans l'Ohio sont Jarrett Jack, qui a été très décevant cette saison, et Dion Waiters, dont le comportement pose problème au front office et dont Blatt n'a pas envie de gérer pour sa première année en NBA. 

 

Il faudra compter sur les Cavaliers cet été sur le marché des transferts.