Les candidats au buyout

Dernière ligne droite pour les franchises qui souhaitent envoyer valser un gros contrat pourri ! Le Buyout prend fin en effet cette semaine. Mais qui va se faire virer ?

Greg Monroe, Joe Johnson, Ersan Ilyasova, Marco Bellinelli et Brandon Wright furent les premiers bannis ! Mais il reste encore des candidats à l'ostracisme. Les franchises NBA ont en effet jusqu'à jeudi 1er mars pour se débarasser de contrats encombrants. Quelques joueurs sont menacés. Parmi eux, citons Jarrett Jack des Knicks dont l'avenir est bouché depuis le recrutement à le mène d'Emmanuel Mudiay et de Trey Burke.  Parlons d'Aaron Afflalo qui pourrait prendre un avion pour Toronto ou de Shabazz Muhammad qui ne joue plus à Minnesota. A l'intérieur, Trevor Booker et Joakim Noah sont aussi candidats au buyout tout comme Corey Brewer, Vince Carter, Brook Lopez ou Nerlens Noel des vétérans dont le contrat expire en juin.

 

Des joueurs avec encore une année de contrat peuvent aussi être remerciés mais la chose semble plus délicate. Argent oblige... Les candidats ? Tyson Chandler, Jared Dudley, Zach Randolph, Garrett Temple ou Justin Holiday. Pour ces derniers, il n'y a pas urgence pour les franchises mais pourquoi pas. En fait, les candidats ne manquent pas. Jetez vous sur la page commentaire de cet article pour nous proposer vos favoris pour la casse. Chaque équipe possède bien deux ou trois chats noirs ! Et parfois, il y a des négociations secrètes en NBA...